De plus en plus d’internautes décident de s’inscrire à betclic.fr : le succès de la plateforme, année après année, est toujours plus important, notamment parce que les personnes à la tête de cette société se donnent les moyens de leurs ambitions.

La plateforme Betclic, en plein essorEn 2018, le fondateur de l’entreprise, Nicolas Béraux, prévoit de recruter une centaine de personnes dans les nouveaux bureaux qui vont s’implanter sur la ville de Bordeaux.

Le 12 janvier, le Betclic Champions Day a permis aux membres du comité de direction de faire la rencontre de nombreux candidats avec un profil bien spécifique, dotés de compétences dans l’univers des technologies mobiles (développement, analyse de données, design, marketing, etc.).

Sur Bordeaux, il faut savoir que de nombreux géants dans l’univers du numérique s’installent, à l’image d’OVH ou Ubisoft. Mais le directeur de Betclic se veut optimiste : face à la concurrence entre les employeurs, il sait qu’il parviendra à s’entourer de personnes motivées et talentueuses dans leur univers, afin de tirer son groupe vers le haut.

En donnant la priorité au mobile pour cette année, Betclic se montre comme une entreprise définitivement ancrée dans son époque, consciente des besoins et des pratiques de sa communauté. Une qualité qui jouera très certainement en sa faveur pour 2018.

Selon les experts RDJ, Betclic est une plateforme qui a toutes les clés en main pour poursuivre son ascension cette année.