Pronostic Montpellier / Rennes du 25/02 au Stade de la Mosson
Le 25 février, Montpellier accueille Rennes dans un match de Ligue 1.
Quel temps: La météo le jour du match ressemble à une journée nuageuse et fraîche, avec des températures diurnes de seulement 8 degrés, alors j’espère que le match compense la météo.
Ou se joue le match ? Montpellier Rennes ce jouera au stade :Stade de la Mosson le 2022-02-25 20:00:00
Notre avis sur ces equipes
Montpellier
Montpellier vient de perdre 0-1 contre Lille. Xeka a frappé le premier pour Lille à la 77e minute, et ce seul but était tout ce qui était nécessaire car aucune des deux équipes ne pouvait plus marquer. Au final, Montpellier n’a pu trouver aucune offensive et Lille s’est enfuie avec le jeu blanc. Montpellier cherche la direction avec 5 victoires et 5 défaites lors de ses 10 derniers matches
Ils comptent sur: Stephy Mavididi et Sepe Elye Wahi ont tous deux été les meilleurs buteurs de Montpellier au cours des 5 dernières années, chacun ayant marqué 2 buts.
Rennes
Rennes, 7e, vient de perdre 0-1 contre le Paris Saint Germain. Kylian Mbappé a frappé le premier pour le Paris Saint Germain dans la minute %Minute du temps d’arrêt de la mi-temps de %HalfNumber, et c’est toute l’excitation que les deux équipes ont pu rassembler. Au final, Rennes n’a pu trouver aucune offensive et le Paris Saint Germain s’est enfui avec le jeu blanc. Rennes est en quête de direction avec 4 victoires et 6 défaites lors de ses 10 derniers matches
La forme du buteur : Sehrou, Guirassy et Martin Terrier ont tous deux été les meilleurs buteurs de Rennes au cours des 5 derniers matchs, chacun ayant marqué 2 buts.
Notre AVIS : Rennes et Montpellier se sont affrontés pour la dernière fois au Roazhon Park le 20 novembre. Rennes s’est imposé avec un score de 2 à 0 devant un peu plus de 27 000 fans.
Résulat de leur derniere rencontre: Martin Terrier a marqué le premier but de Rennes à la 8e minute, puis Lovro Majer en a ajouté un autre à la 28e minute. Au final, Montpellier n’a pas pu trouver d’offensive et Rennes s’est enfuie avec le jeu blanc.