Ligue des champions : les matchs retour des 8e de finale !
Découvrez le programme des matchs retour de la Ligue des Champions pour le mardi 12 et le mercredi 13 mars 2019 !
Manchester City – Schalke
Le mardi 12 mars 2019 à 21 h, Manchester City accueillera Schalke sur sa pelouse. Au match aller, les Anglais, pourtant à l’extérieur, s’étaient imposés 3-2. De ce fait, ils enregistrent pour ce match retour les meilleures cotes : au 4 mars, elles étaient de 1.15 contre 16.00 pour Schalke (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/manchester-city-schalke-04-2947304.html). Pour contrer ce pronostic, les Allemands n’ont pas d’autres choix que de gagner avec au moins 2 buts de différence.
Juventus – Atético Madrid
Le pronostic Juventus – Atlético est favorable aux Italiens, avec une cote de 1.71 contre 5.10 pour les Espagnols. Lors de ce match retour, programmé le mardi 12 mars à 21 h, la Juventus devra toutefois remonter l’écart de 2 buts, inscrits lors du match aller (2-0) pour accéder aux quarts de finale de la Ligue des Champions.
Bayern- Liverpool
Pour le match retour, le Bayern de Munich reçoit Liverpool : les Allemands bénéficient d’une cote favorable puisqu’elle est de 2.05 contre 3.30 (cotes relevées le 4 mars).
À noter qu’au match aller, aucune formation n’a inscrit un but ! Autrement dit, l’équipe vainqueur de la rencontre pourra accéder aux quarts de finale ! En cas de match nul, si les Anglais ont inscrit au moins un but, cela suffira à faire la différence puisqu’ils sont à l’extérieur ; dans le cadre d’un 0-0, il y aura des prolongations.
FC Barcelone – Lyon
Le match retour FC Barcelone – Lyon se jouera chez les Espagnols le mercredi 13 mars à 21 h. Pour cette rencontre à domicile, ils bénéficient d’une meilleure cote que les Français puisqu’elle est de 1.23 contre 12.00 pour l’OL (cotes relevées le 4 mars sur cette page https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/fc-barcelone-lyon-2947308.html).
À noter que, comme pour Bayern – Liverpool, la formation gagnante de la rencontre passera en quarts de finale. En cas de nul à 0-0, il y aura des prolongations. Par contre, si Lyon parvient à inscrire au moins un but, une égalité du score tournerait en leur faveur.